Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 14.04.2021 - corentin-migoule - 1 min  - vu 3355 fois

L'IMAGE DU JOUR France Télévisions en tournage dans les Cévennes

Ismaël Khelifa se prépare pour sa balade en Cévennes avec Cannelle de l'association Arts et Nature, autour de Mialet. (Photo Cévennes Tourisme / DR)

Depuis le début de la semaine et jusqu'au 20 avril, l'équipe de l'émission Échappées belles diffusée sur France 5 a posé ses caméras en terres cévenoles. Les communes de Mialet et Saint-Jean-du-Gard seront notamment mises à l'honneur lors de la diffusion.

Magazine d’évasion et de rencontres, l'émission Échappées belles diffusée sur France 5 est ancrée dans le paysage médiatique français. En alternance, Sophie Jovillard, Tiga, Jérôme Pitorin et Ismaël Khelifa, les présentateurs, embarquent les téléspectateurs dans un voyage itinérant, que ce soit à l’autre bout du monde ou dans une contrée hexagonale.

Pour le tournage de l'un de ses prochains numéros, la chaîne a choisi de poser ses caméras en terres cévenoles depuis lundi et ce pour encore quelques jours. Le présentateur Ismaël Khelifa mène l’équipe de tournage à la découverte du territoire au départ de son camp de base implanté à Saint-Jean-du-Gard. Balade à vélo, escalade et randonnée à dos d'ânes sont notamment au programme de l'équipe de France Télévisions qui ne manquera pas de mettre à l'honneur une spécialité locale : le pélardon !

Parce que l'émission Échappées belles vit sa quinzième année d'existence et que l'audience ne cesse de progresser, plus d'un million de téléspectateurs devraient (re)découvrir la beauté des Cévennes lors de la diffusion de l'épisode prévue dans le courant du mois de mai, le samedi en première partie de soirée, sur France 5.

Corentin Migoule

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio